Ressources pédagogiques et outils pour le travail autour des prénoms pour les professeurs des Écoles et directeurs d'écoles maternelles

Vous utilisez nos services et en êtes satisfait(e)? Devenez parrain !

Comment ca marche ?

Pour parrainer quelqu'un, il suffit que vous ayez un abonnement valide pour l'année scolaire en cours. En allant dans votre Tableau de bord, puis en cliquant sur "Mon statut Parrain" vous accédez à votre code Parrain.

Vous n'avez plus qu'à le transmettre aux personnes que vous souhaitez parrainer...

Le/la filleul(e) sera invité(e) à saisir ce code parrain lors de la procédure d'abonnement.

Qu'offre la parrainage ?

A partir de 3 personnes parrainées, votre abonnement de l'année en cours est remboursé (à la personne responsable de la commande incluant votre abonnement).

Notre équipe vérifie régulièrement les utilisateurs parrainés et déclenche les remboursements auprès du parrain.

Comment le remboursement est-il opéré ?

Par le même moyen de paiement que celui qui a été utilisé initialement (Chèque ou crédit carte bancaire).

Si un remboursement présente une difficulté quelconque nous contactons les intéressé(e)s par téléphone.

Quelques infos importantes !

Pour être valable, un parrainage doit satisfaire aux conditions suivantes :

  • Le code parrain renseigné par le nouvel utilisateur (le filleul) doit être valable, c'est à dire correspondre à un parrain qui a effectivement abonné au moins une classe sur l'année scolaire en cours.
  • L'utilisateur parrainé doit être effectivement un nouvel utilisateur; c'est à dire qu'il ne doit jamais avoir eu d'abonnements sur nos services. De plus il doit s'abonner lors de la même année scolaire que son parrain.
  • L'offre de remboursement est limitée à un seul abonnement par année scolaire. Si vous pensez avoir parrainé plus de 3 nouveaux utilisateurs, contactez-nous par notre formulaire pour un échange direct.

  Je m'abonne